Tuesday, October 2, 2007
L'aéroport
Pour aller a l'aéroport, j'ai pris un taxi. Quand je suis arrivée, j'ai mis mes bagages sur un chariot. Je suis allée au guichet et j'ai acheté mon billet en France. C'etait un vol sans escale. J'ai passé le controle des passeports et ensuite j'ai passé a la douane. J'ai attendu 2 heures et finalement j'ai embarqué l'avion. J'ai cherché un oreiller et une couverture et j'ai dormi tout le vol. Je n'ai pas mangé le repas quand l'hotesse d'air me l'a donné. Quand l'avion a atteri, je me suis reveillée. J'ai débarqué l'avion, et j'ai récupéré mes bagages. Je suis allée chez moi, et j'ai beaucoup dormi.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment