Wednesday, March 21, 2007


Carcassonne



Pour mes vacances, J'ai décidé que je veux aller à Carcassonne, au sud de la France. Carcassone est une grande, belle ville. C'est une ville médiévale entre Narbonne et Castelnaudary. Je suis excitée pour l'opportunité de quitter Paris. Il fait trés beau à Carcassonne en été.



Voici le train que je prends à Carcassonne. Les billets sont 120 dollares américains, et le voyage durera 6 heures et demie. Le train à Toulouse est trés rapide, mais le train à Carcassonne de Toulouse est lent. J'aime des trains rapides plus que les trains lents.

Voici quelques photos de carcassonne:



Il y a beaucoup de choses à faire à Carcassonne. Il y a seulement 30 minutes à la plage. Il y a de "bowling" (Bowling - Laser Quest Espace Loisirs LE XENON – Route de Mazamet ). Il y a des theatres et cinémas (le Colisée Cinema [5 theatres]10 Bd Omer Sarraut; l'Odéum Cinema [4 theatres]). Il y a aussi le canal du midi, et on peut le bateau sur le canal:


Aussi, chaque été il y a un festival appelé le Festival médiéval:



Voici mon hôtel dans Carcassonne:



Et les aliments dans carcassonne sont bons. Il y a des aliments régionaux comme le confit de canard:



Aussi, tout les restaurants ont le cassoulet:



Les aliments sont aussi bon marché.
Alors, je suis tres excitée!



DE MONSIEUR IBRAHIM


No comments: