Wednesday, March 7, 2007


Quand j'ai allé rechércher mon admirateur, j'ai découvert qu'il habite à côté à moi. Je l'ai vu de ma fenêtre, il marche chez moi. Mon coeur battu vite, et j'ai couru à la porte. J'ai ouvert la porte, et il était là. "Que'st-ce que tu fais ici?" j'ai demandé.
"Alors, je t'aime. J'ai placé des enveloppes à votre porte. C'est moi, ton admirateur."
Il était joli, et il m'a demandé si j'ai voulu aller au cinéma, et j'ai dit "Oui, bien sur!"
Alors, nous avons allé au cinéma, et après nous avons marchè à la maison. Nous avons parlé de l'amour, et de la vie. Il était trés intelligente, et trés gentille. Je l'ai aimé beaucoup, même après seulement une nuit.
Quand la nuit était finie, il a parlé "Bonnne nuit! Voulez-vous sortir de nouveau demain ?"
Et, bien sur, j'ai dit oui.
Je ne peux pas attendre demain!

No comments: