Thursday, May 1, 2008

Si j'irai au Maroc, je resterais a le Riad des Arts avec Robin sur la terrasse sur le toit. Le riad a une piscine, un hammam, un patio, et beaucoup d'autres choses. Si je restais la, je ferais du cheval dans le coral, qui est 10 km de distance. Robin ne voudrait pas faire du cheval, mais moi, non. Nous apprendrions beaucoup de chose de la vie de les princes et princesses qui sont habité la.

No comments: